Football : Le FC Nantes cible l’international congolais Arthur Masuaku pour renforcer son effectif

Forcer de renforcer son effectif en raison du départ de Nicolas Cozza, qui a rejoint Wolfsburg après son prêt, le FC Nantes s’intéresse de près à Arthur Masuaku. Les dirigeants nantais ont fait de ce joueur leur priorité pour le mercato estival, en particulier pour renforcer leur flanc gauche.

Arthur Masuaku, international congolais évoluant actuellement à Besiktas, est en effet un profil qui plaît beaucoup aux Canaris. Dans cette optique, le FC Nantes a déjà soumis une offre à Besiktas pour s’attacher les services du joueur. Cependant, cette première proposition a été rejetée par le club turc.

D’après les informations rapportées par Orta Cizgi, Besiktas ne compte pas laisser partir Masuaku pour moins de 2 millions d’euros, surtout que son contrat arrive à échéance dans un an. Formé à Valenciennes, Arthur Masuaku pourrait donc faire son retour en France si le FC Nantes décide de revenir avec une offre plus substantielle.

La balle est désormais dans le camp nantais, qui devra revoir leur proposition s’ils souhaitent vraiment s’attacher les services du latéral gauche.

>> Relire l’article RDC / S.E.M. Félix Tshisekedi : Un Président engagé aux côtés des Léopards et de la jeunesse

Ousmane P.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *