Football : Le Stade Nelson Mandela de Baraki prêt pour le match Algérie – Somalie des éliminatoires de la coupe du monde 2026

Le match tant attendu entre l’Algérie et la Somalie, qui marquera le coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, aura lieu au Stade Nelson Mandela de Baraki, selon l’annonce officielle de la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Mercredi matin, le président de la FAF, Walid Sadi, a effectué une visite d’inspection au stade pour évaluer les conditions, en particulier l’état de la pelouse, en prévision du début de la campagne éliminatoire en novembre prochain. L’instance fédérale a précisé que Sadi avait eu des échanges avec les responsables du stade Nelson Mandela et avait exprimé le souhait que les travaux de réfection, particulièrement ceux concernant la pelouse, soient menés à bien pour que tout soit prêt à temps.

L’Algérie est dans le groupe G des éliminatoires de la coupe du monde 2026, avec la Guinée, du Mozambique, de l’Ouganda, du Botswana et la Somalie. Les supporters algériens attendent avec impatience de voir leur équipe nationale défendre ses chances pour se qualifier pour la plus grande compétition de football au monde. Le Stade Nelson Mandela de Baraki sera le théâtre de l’action, et il est maintenant entre de bonnes mains pour accueillir ce match capital.

>> Relire l’article Football : Mohamed Salah Brille en Ligue Europa avec Liverpool

KASSIM Love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *