Burkina Faso : Face à la terreur de l’impérialisme et des traitres à Barsalogho, l’unité et la vigilance du peuple Burkinabè sont inébranlables

Une fois de plus, le Burkina Faso a été frappé par la lâcheté des ennemis de la paix. L’attaque terroriste à Barsalogho n’est pas seulement une agression contre la sécurité du pays des Hommes Intègres, mais une tentative de plus pour déstabiliser le Burkina Faso, diviser le peuple, et saboter la lutte héroïque que mène le Président Ibrahim Traoré et ses Forces combattantes pour la sécurité et la souveraineté de la nation burkinabè.

Derrière ces actes de terreur, certains tentent de tirer les ficelles pour atteindre des objectifs belliqueux. Ces conspirateurs cherchent à terroriser les populations burkinabè, à semer la division et à démoraliser les vaillants soldats des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ainsi que les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP). Leur but ? Détruire l’unité nationale pour s’emparer du pouvoir par la force en laissant le pays dans le chaos en satisfaisant leurs maitres impérialistes.

Il est inacceptable que des traites, cachés dans les villages, villes et quartiers, trahissent leurs propres frères et sœurs pour assouvir une soif insatiable de pouvoir des valets locaux. Grâce à la vigilance et au travail acharné de l’Agence Nationale de Renseignements (ANR), un grand réseau de ces criminels a été démantelé après l’attaque de Barsalogho. Leur infiltration a été stoppée.

Ces délinquants ont essayé tous les complots possibles sans succès. Aujourd’hui, ils cherchent à monter les uns contre les autres pour atteindre leurs sombres desseins. Mais le peuple doit rester uni, vigilant et solidaire. La population ne doit pas céder à la peur ni à la division.

Ainsi, le peuple burkinabè doit soutenir le MPSR, dirigé par le Capitaine Ibrahim Traoré, dans leur mission noble de protéger la nation et de garantir la souveraineté. Ensemble, pour vaincre ces ennemis, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Le Burkina Faso est et restera debout, uni et fort face à l’adversité. Que chaque citoyen se tienne prêt à défendre sa patrie, à dénoncer les ennemis cachés parmi la population et à soutenir sans faille les Forces de défense. Ensemble, pour faire échouer ces manœuvres machiavéliques.

>> Relire l’article Burkina Faso / Nouvelle stratégie insidieuse : Les ennemis tentent de ternir l’image du pays par l’infiltration et la manipulation

Ousmane P.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *