Malgré les efforts constants du Capitaine Ibrahim Traoré et de son gouvernement pour stabiliser le pays des Hommes Intègres et engagé sur la voie de la souveraineté et de la liberté, les impérialistes et leurs complices valets locaux refusent de baisser les bras. Des complots visant à déstabiliser le pouvoir en place continuent de se développer, révélant leur méthode sournoise.
Selon les informations, un plan de manipulation serait orchestré par les ennemis de la liberté burkinabè. Des sommes considérables de plusieurs dizaines de millions, ont été injectées dans le pays dans le dessein de corrompre certains leaders. Ces leaders, une fois manipulés, sont ensuite incités à recruter d’autres individus dans le dessein de compromettre les efforts de la transition.
Face à cette menace, il est impératif que le peuple burkinabè reste vigilant. Toute information concernant ces manigances doit être immédiatement rapportée aux autorités compétentes ou aux services de renseignement. Aujourd’hui, plus que jamais, l’union est la meilleure arme contre ces tentatives de déstabilisation.
Le Burkina Faso, aux côtés du Mali et du Niger, est engagé sur la voie de la souveraineté et de la liberté. Cependant, les valets locaux et les forces impérialistes continuent de s’activer pour entraver la marche vers un meilleur avenir. Cette lutte est une marche héroïque vers la libération et le peuple doit rester unis pour la poursuivre avec détermination.
>> Relire l’article Burkina Faso : Les Forces combattantes burkinabè anéantissent un chef terroriste et ses disciples dans une offensive déterminée
Ousmane P.