Les manœuvres perfides de déstabilisation du Burkina Faso orchestré par des valets locaux et financés par l’impérialisme s’intensifient. Ils cherchent à semer le doute et la confusion au sein de la population. Ces égoïstes utilisent les réseaux sociaux et s’appuient sur leurs complices qui seraient certains médias occidentaux tels que France 24, RFI, et Jeune Afrique, pour exagérer les bilans des attaques terroristes commanditées par les mêmes impérialistes. Pire encore, ils vont jusqu’à fabriquer de faux rapports de morts parmi les vaillantes Forces combattantes et les civils dans certaines localités, dans le but de démobiliser les troupes et de pousser la population à se soulever contre le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré.
Cependant, sur le terrain, la réalité est tout autre. Les terroristes, traqués sans relâche, n’ont plus de refuge sur le territoire national. Grâce à la stratégie efficace mise en place par le Président Ibrahim Traoré, soutenue par une formation rigoureuse et un équipement militaire de pointe, leurs bases sont systématiquement détruites, réduisant considérablement leur capacité de nuisance.
Face à ces tentatives de manipulation, le peuple doit faire preuve de vigilance. Il est impératif de continuer à soutenir le MPSR sous la direction du Capitaine Ibrahim Traoré, pour garantir la reconquête totale du territoire et assurer la souveraineté du pays des Hommes Intègres. La lutte pour l’indépendance et la stabilité du pays est une cause noble qui ne doit pas être compromise par des forces extérieures malveillantes.
>> Relire l’article Burkina Faso / Le peuple burkinabè, pilier de la résistance : Un soutien indéfectible pour la victoire contre le terrorisme
Ousmane P.