Football : Les clubs maghrébins en lice pour signer l’international burkinabè Stéphane Aziz Ki

Les clubs maghrébins sont en pole position pour recruter l’international burkinabè Stéphane Aziz Ki. Le double champion de Tanzanie a reçu trois propositions concrètes.

Depuis plusieurs semaines, Stéphane Aziz Ki fait les gros titres du mercato africain. Avec 15 buts et 8 passes décisives en championnat, l’international burkinabè, dont le contrat avec le Young Africans expire en juin 2024, attire l’attention des grands clubs du continent.

Selon des informations exclusives de nos confrères Africa Top Sports, trois clubs africains majeurs ont soumis des offres fermes pour l’ancien joueur de l’ASEC : le MC Alger, Al Masry et Al Ahly. Par ailleurs, des discussions sont en cours avec l’Espérance de Tunis et Pyramide FC, selon l’entourage du joueur.

Actuellement, les clubs maghrébins montrent le plus d’intérêt pour Aziz Ki. En revanche, Orlando Pirates, Kaizers Chiefs et Mamelodi Sundowns semblent hors course pour le moment.

De son côté, le Young Africans cherche toujours à prolonger le contrat de son joueur vedette. Stéphane Aziz Ki devrait annoncer sa décision après la finale de la Coupe de Tanzanie et celle de la Ligue des Champions CAF. Récemment, il a conduit son équipe en finale de la Coupe de Tanzanie en inscrivant l’unique but du match.

>> Relire l’article Gabon : Aubameyang répond présent pour porter les couleurs de son pays lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026

Ousmane P.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *