Le peuple burkinabè a une mission capitale ce 07 juin en se rassemblant massivement pour exiger le retrait du Burkina Faso de la Cour Pénale Internationale (CPI) et dire non à toute ingérence étrangère dans les affaires internes du pays des Hommes Intègres.
La CPI se serait révélée être un instrument d’intimidation contre les dirigeants africains qui luttent pour l’émancipation de leurs peuples. Aujourd’hui, le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, se bat courageusement pour libérer le Burkina Faso des chaînes de l’esclavage moderne. Il est du devoir du peuple burkinabè de soutenir cette lutte.
Le peuple doit sortir massivement pour montrer sa détermination à protéger sa souveraineté ainsi que sa dignité nationale. En manifestant le 07 juin, le peuple enverrait un message fort à la communauté internationale : le Burkina Faso est résolu à défendre son indépendance et à rejeter toute forme d’exploitation et de manipulation extérieure.
Rendez-vous le 7 juin à Ouagadougou et dans toutes les villes du Burkina Faso pour une mobilisation générale en vue de changer le destin commun.
>> Relire l’article Burkina Faso : L’engagement du Président Ibrahim Traoré pour l’indépendance totale du pays des Hommes Intègres
Ousmane P.